AGASHI sur les réseaux sociaux


Agashiburundi

@agashiburundi

+257 75 055 055


Radios partenaires

AGASHI ici

AGASHI 3 EPISODE 92

À Bukima, Lisa est perdue face aux avances de Siri, son patron. Jenny lui fait comprendre que c’est une bonne occasion qu’il ne faut pas rater. Jenny n’en revient pas face à la résistance de Lisa.

À Kagona, Mabido et Mwamba discutent sur le rejet de Mabido par Vanessa. Mabido lui dit qu’elle a l’intention de la récupérer.

À Mugwiza, Claudette amène son bébé très amaigri à l’hôpital. L’infirmier prend le temps de suivre une bonne alimentation pour la mère en insistant aussi sur le respect des normes d’hygiène.

PMC-Burundi · AGASHI 3 EPISODE 92


AGASHI 3 EPISODE 91

À Burisho, Tengenge s’apprête à distribuer les moustiquaires. Butisi vient annoncer à Tengenge que sa mère est souffrante. Tengenge se précipite pour la convaincre d’aller se faire soigner.

À Mugwiza, Piyo rentre par surprise et trouve Muhorakeye et ses enfants en train de manger. Piyo n’est pas du tout d’accord de pourvoir à sa famille une bonne alimentation malgré que sa femme insiste sur le bien-fondé d’une telle alimentation.

À Bukima, Dina est sous le choc. Lysa la convainc de manger sans succès. Elle continue à s’apitoyer sur son sort. Elle lui raconte qu’elle désespère après avoir parlé à la justice qui lui demande des preuves pour pour soutenir son dossier.

PMC-Burundi · AGASHI 3 EPISODE 91


AGASHI 3 EPISODE 90

À Kagona, Gudura est surprise de constater que Vanessa puisse apporter de la nourriture achetée avec son propre argent. Vanessa la tranquillise en lui expliquant que c’est l’argent qu’elle a gagné en vendant les beignets de Béa.

À Bukima, Siri veut coucher avec Lisa en lui promettant un meilleur traitement. Suite au refus de Lisa, Siri la menace de la renvoyer.

À Burisho, Keziya et Kwirina sont au travail dans la briqueterie. Soudain, Kwirina se sent mal. Tengenge arrive fait un test de sang rapide. Elle découvre qu’elle a la malaria. Elles demandent à Kwirina de l’amener à l’hôpital, celle-ci refuse catégoriquement.

PMC-Burundi · AGASHI 3 EPISODE 90


AGASHI 3 EPISODE 89

À Mugwiza, Jeanne demande un peu d’argent à Piyo pour démarrer le petit commerce. Il l’oriente vers la commercialisation des boissons prohibées qui sont plus rentables que le commerce des légumes. Jeanne accepte mais continue à douter sur ce genre de commerce.

À Burisho, Ndiku dit à Kimata de faire attention après que ce dernier lui dit que sa femme n’est pas encore tombée enceinte. Il lui dit que Tengenge pourrait lui avoir administré des contraceptifs pour lui éviter une grossesse.

À Kagona, Vanessa est partie chez la famille Musaganya. Elle raconte à Béa que Mwamba et Mabido sont venus la voir à la maison sans succès. Béa s’inquiète que Vanessa puisse renouer des relations avec eux.

PMC-Burundi · AGASHI 3 EPISODE 89


AGASHI 3 EPISODE 88

À Bukima, Dina discute avec Siri. Elle lui dit qu’elle va saisir la justice. Siri lui dit de faire attention car Yudita est une sorcière et qu’elle a mis des gris-gris autour de sa maison. Il lui propose d’aller louer une autre maison en attendant.

À Kagona, la famille Musaganya n’est pas contente que les palmiers trainent à arriver à maturité. Musanganya voudrait de l’argent pour payer les frais de scolarité de Béa. Mais Serina, sa femme lui rappelle que Béa va se payer l’argent grâce à son petit commerce des beignets.

À Mugwiza, Ruberika prise de pitié, apporte de la nourriture aux enfants gardés par Jeanne. Cette dernière affirme que depuis qu’elle a été renvoyée par Toriya, elle n’a rien à donner à ces enfants. Ruberika lui rappelle que c’est à cause de sa méconduite.

PMC-Burundi · AGASHI 3 EPISODE 88


AGASHI 3 EPISODE 46



À Kagona, la famille Musebeyi s’inquiète du mauvais comportement de Vanessa.

À Bukima, Siri et Nepo discutent sur la manière de garder le capital de Guido pour exclure Dina son épouse.

À Burisho, Kimata ne veut pas que sa fille malade soit soignée au centre de santé même si c’est gratuit. Il assure qu’il va la soigner lui-même.


a




Retour à la page d'accueil