AGASHI sur les réseaux sociaux


Agashiburundi

@agashiburundi

+257 75 055 055


Radios partenaires

AGASHI ici

AGASHI 3 EPISODE 48

À Bukima, la famille de Guido veut récupérer à tout prix les biens laissés par Guido en faisant fi qu’il a laissé une veuve Dina.

À Kagona, Mabido cherche à coucher avec Vanessa. Mwamba n’est pas d’accord avec lui.

À Mugwiza, Ruberika conseille à Claudette de manger sainement et d’aller faire consulter sa grossesse pour la 2ème fois.



AGASHI 3 EPISODE 47

À Burisho, Kimata et Ndiku conseillent Keziya de faire recours aux guérisseurs au lieu d’aller faire soigner son enfant malade au centre de santé.

À Murwiza, Muhorakeye est fâchée de surprendre Piyo son mari en train de partager avec Jeanne, la bière et la viande au bar.

À Bukima, Nepo et Judith pensent à la meilleure stratégie d’entrer en possession les bien laissés par Guido.



AGASHI 3 EPISODE 46

À Kagona, la famille Musebeyi s’inquiète du mauvais comportement de Vanessa.

À Bukima, Siri et Nepo discutent sur la manière de garder le capital de Guido pour exclure Dina son épouse.

À Burisho, Kimata ne veut pas que sa fille malade soit soignée au centre de santé même si c’est gratuit. Il assure qu’il va la soigner lui-même.



AGASHI 3 EPISODE 45

À Murwiza, Ruberika n’est pas contente du comportement de Vito face à son épouse Claudette. Mais Vito lui interdit de s’ingérer dans sa relation.

À Burisho, Inabeza se rend chez Tengenge, un agent de santé communautaire car son enfant souffre de la diarrhée.

Bea et Zuena s’inquiètent du mauvais comportement de Vanessa à Kagona.



AGASHI 3 EPISODE 44

À Bukima, Lysa conseille Dina de collecter tous les documents attestant la propriété des biens laissés par Dina.

À Murwiza, Vito demande où sa femme Claudette a trouvé du fretin.

À Kagona, Vanessa, Mwamba et Mabido suivent un concert. Vanessa est emportée pour avoir vu un artiste de renom venu de Bukima.



AGASHI 3 EPISODE 12



À Bukima, Guido se passe pour un malade afin d’empêcher Dina d’aller assurer la garde de nuit au centre de santé. Dina lui explique qu’il fait semblant d’être malade. Elle lui dit qu’elle doit y aller. Ce qui rend furieux Guido.

À Kagona, Vanessa et Nella ont des bonnes places à l’école après la proclamation. Leur mère Gudura arrive en pleine conversation. Vanessa lui fait savoir que malgré la réussite, les conditions de vie sont difficiles pour mieux réussir à l’école.

Muhorakeye se rend chez Jeanne pour lui demander de mieux nourrir les enfants laissés par Sabina. Elle indique qu’elle fait ce dont elle peut. Muhorakeye lui conseille aussi de construire une toilette pour souci d’hygiène.


a




Retour à la page d'accueil