AGASHI sur les réseaux sociaux


Agashiburundi

@agashiburundi

+257 75 055 055

ANDROID App:


Radios partenaires

AGASHI ici

AGASHI 3 EPISODE 13

À Murwiza, Ruberika trouve Claudette maigrie quelques mois après son mariage. Elle explique que son mari Vito exige que toute la production agricole soit vendue au marché.

Ngendo est avec son beau-frère Kimata qui vient de s’installer à Burisho. Ndiku qui le connaît depuis si longtemps veut savoir pourquoi Kimata vient vivre à Burisho.

Vanessa est e période des vacances. Elle va dans le salon de coiffure de Kimata pour se faire coiffer. Ce dernier l’influence pour une coiffure sexy et l’invite à une sortie un week-end.



AGASHI 3 EPISODE 12

À Bukima, Guido se passe pour un malade afin d’empêcher Dina d’aller assurer la garde de nuit au centre de santé. Dina lui explique qu’il fait semblant d’être malade. Elle lui dit qu’elle doit y aller. Ce qui rend furieux Guido.

À Kagona, Vanessa et Nella ont des bonnes places à l’école après la proclamation. Leur mère Gudura arrive en pleine conversation. Vanessa lui fait savoir que malgré la réussite, les conditions de vie sont difficiles pour mieux réussir à l’école.

Muhorakeye se rend chez Jeanne pour lui demander de mieux nourrir les enfants laissés par Sabina. Elle indique qu’elle fait ce dont elle peut. Muhorakeye lui conseille aussi de construire une toilette pour souci d’hygiène.



AGASHI 3 EPISODE 11

À Bukima, Siri veut ouvrir une grande alimentation. Il veut montrer à Guido le lieu où il veut l’installer. Ce dernier lui dit qu’il a un autre rendez-vous avec sa femme pour lui présenter des excuses. Pour Siri, c’est un signe de rabaissement devant sa femme.

À Burisho, Tazaro tente de conseiller Ndiku pour qu’il arrête de faire travailler ses enfants dans sa briqueterie. Ndiku lui fait savoir qu’il n’a pas de leçon à lui donner.

À Murwiza, Piyo et Vito se conviennent que ce dernier peut prendre de la bière à crédit en supportant une partie de la consommation de Piyo. Soto arrive au milieu de la conversation. Il indique qu’il a un message à transmettre à Piyo. Ce dernier refuse et le chasse de sa boutique.



AGASHI 3 EPISODE 8

À Murwiza, Vito n’est pas d’accord avec son épouse Claudette sur la consommation des légumes qu’ils cultivent. Pour lui, la production est destinée à être vendue au marché.
À Kagona, Musaganya et Serina ne sont pas contents du fait que Béa ne va pas fréquenter l’université par manque de moyens. Béa les tranquillise.
À Bukima, Josiane et Maman Tonny critique les violences faites aux femmes à travers une vidéo mise en ligne. Dina en profite pour évoquer les défauts de son mari.



AGASHI 3 EPISODE 10

À Kagona, Mabido et Mwamba consomment du chanvre. Mwamba lui informe que Vanessa, sa petite sœur et sa maman ont déménagé dans un quartier pauvre KUMASE, après avoir quitté le quartier FAGILIA. Ce qui enchante Mabido qui compte entrer en relation avec Vanessa à l’approche des vacances.

À Bukima, Lysa fait la cuisine. King lui fait part de ses problèmes dans son travail de domestique chez Gido. Il désire quitter son travail s’il en trouve un autre. Lysa en est furieuse et l’avertit qu’elle ne va pas l’accueillir s’il est renvoyé.

À Burisho, la famille Tazaro n’est pas contente du fait que Ndiku a donné du travail à d’autres enfants sauf Fiona, leur fille. Kwirina, quant à elle, n’est pas contente du fait que Ndiku fait travailler des enfants.



AGASHI 3 EPISODE 5



À Murwiza, Piyo conseille Vito à ne pas travailler assidûment depuis qu’il s’est marié. Que les grands travaux sont destinés à sa femme. Piyo invite par ailleurs Vito à partager avec lui de la bière. Ce dernier refuse.

À Burisho, Kimata est fier de sa propriété qui affiche une bonne floraison. Il compte sur une bonne récolte qui lui permettra de s’acquitter de sa dette et financer certaines activités génératrices de revenus.

À Kagona, Gudura et ses deux filles Vanessa et Nella vivent dans des conditions difficiles depuis que Siri les a abandonnées. Serina qui vient lui rendre visite la conseille à appeler Siri pour lui faire part de son infortune.


a



Réaction/ Gira ico ushikirije



Retour à la page d'accueil