AGASHI sur les réseaux sociaux


Agashiburundi

@agashiburundi

+257 75 055 055

ANDROID App:


Radios partenaires

AGASHI ici

Agashi 2 épisode 208

A Kagona, Ange aide Lysa à faire la propreté dans la maison, toutes regrettent de la façon dont Kenger est mort. A Mugwiza, Soto et RUBERIKA sont content d’avoir une nouvelle moto. A Kagona, Béatrice présente son prix, un ordinateur, à ses parents; ils sont contents.



Agashi 2 épisode 207

A Burisho, c’est la fête chez Tazaro, Rudo a bien réussi. A Kagona, chez le sorcier, Kengeri succombe sur sa blessure, Pondero est tourmenté! A Bukima, Lysa va récupérer ses biens à Kagona.



Agashi 2 épisode 206

A Mugwiza, la famille de Soto et Ruberika reçoit leur prix pour avoir été un modèle dans le planning familial. A Bukima, Claude et Popina sont infligés une peine de prison. A BUrisho, c’est de la joie chez Tazaro, Rudo a réussi à ses examens.



Agashi 2 épisode 205

A Kagona, Lysa ne trouve pas Kengeri à la maison, elle ne sait pas ce qui lui est arrivé. A Burisho, c’est la journée mondiale de santé mentale, Febu qui s’est distinguée dans l’encadrement des malades mentaux reçoit un prix. A Mugwiza, Soto est informé qu’il a été choisi comme modele en matière de planning familial.



Agashi 2 épisode 204

A Bukima, Ange vient de décrocher un bon contrat, elle et sa mère sont excitées. A Mugwiza, Jeanne apprend que sa mère est morte, elle tombe en syncope. A Kagona, Béatrice demande à LYSA de l’accompagner à BUKIMA pour récuperer son prix.



Claude Ndayikeza, Délégué Général, Lycée Saint Augustin de Rumonge




a

« Cette activité nous a rappelé le comportement à adopter en rapport avec les violences basées sur le genre. Elle nous a montré comment secourir, tant psychologiquement que matériellement, une personne victime d’un viol. De plus, sachant que certaines réponses pouvaient se lire à travers le feuilleton AGASHI, beaucoup d’entre nous vont devoir suivre régulièrement ce feuilleton afin de gagner des prix tels que ceux gagnés aujourd’hui en répondant aux diverses questions posées.

«Je lance un appel à mes collègues qui n’ont pas suivi ce jeu concours, peut-être parce qu’ils avaient faim à la sortie de classes, à ne plus s’absenter dans de telles occasions car elles nous permettent de nous ouvrir et connaître ce qui se passe au pays, au lieu de rester à la maison».





Réaction/ Gira ico ushikirije



Retour à la page d'accueil