AGASHI sur les réseaux sociaux


Agashiburundi

@agashiburundi

+257 75 055 055


Radios partenaires

AGASHI ici

AGASHI 3 EPISODE 40

À Bukima, Guido revient de Kagona. Il veut se rassurer au téléphone que Siri a eu tous les documents nécessaires pour ouvrir une alimentation.

À Kagona, Vanessa rentre tard et ivre après une soirée avec Mabido et Mwamba.

À Murwiza, Claudette rend visite à Ruberika. Elle lui fait part du mauvais comportement de son mari Vito.



AGASHI 3 EPISODE 39

AGASHI 3 EPISODE 39

À Burisho, Tazaro n’est pas content du fait que Ndiku le suspecte de sorcier. Febu se préoccupe de l’état de malnutrition des enfants de Ndiku.

À Murwiza, Soto trouve anormal que Vito mange de la viande au cabaret alors que sa femme mange très mal.

À Bukima, le couple Guido et Dina va de mal en pis.



AGASHI 3 EPISODE 38

À Kagona, Vanessa fait confiance à Mwamba et Mabido. Bea lui explique qu’elle est sur un terrain glissant et qu’elle doit faire attention avec eux.

À Bukima, Guido et Siri s’attèlent au démarrage de leur alimentation.

À Burisho, Tengenge est fâchée de l’utilisation des moustiquaires pour d’autres fins par la famille de Kimata



AGASHI 3 EPISODE 37

À Mugwiza, Jeanne passe chez Piyo. Elle lui offre une bière. Piyo lui demande de continuer de le fréquenter pour le bien de Jeanne et ses petites sœurs.

À Burisho, la famille Ndiku utilise les moustiquaires pour d’autres fins. Par ailleurs un enfant de cette famille affiche des signes de malnutrition.

À Kagona, Gudura continue à galérer avec ses filles.



AGASHI 3 EPISODE 36

À Bukima, Gido a un nouveau véhicule mais les relations restent tumultueuses avec son épouse Dina.

À Kagona, Mabido reste déterminé à entraîner Vanessa à la vie de débauche.

À Mugwiza, la famille Mutore a deux jumeaux qui sont bien nourris. Muhorakeye le confirme après diagnostic.



Sinzinkayo Valérie, Bweru-Ruyigi




a

Agashi m’aide à éduquer mes enfants. Je les incite toujours à écouter les épisodes et par après je les sensibilise à ne pas adopter des comportements du genre Kanyana qui se laisse aller dans le vagabondage sexuel. Cela m’encourage beaucoup car ils se comportent bien et je suis sûre qu’ils ne pourront pas s’adonner à la délinquance et au vagabondage sexuel comme Kanyana car ils la détestent ainsi que son langage trop grossier et vulgaire. J’apprécie qu’ils écoutent AGASHI et critiquent les mauvais conseils. C’est pourquoi je dis que le feuilleton m’aidera toujours à éduquer mes enfants et je m’efforce toujours à acheter des piles même si elles coutent cher.

Dans le feuilleton Agashi, on nous montre une société marquée par des gens de toute sorte, de bons modèles comme Mutore et Toriya, des gens à ne pas imiter tels que cette actrice du nom de Popina, une femme impénitente qui ose vendre sa nièce, etc.! Des gens comme cette femme irresponsable existent et tenter de les conseiller est synonyme de se créer des problèmes.

Le feuilleton Agashi devrait continuer sans interruption car il nous aide à soutenir nos foyers, à éduquer nos enfants, à renforcer de bonnes relations entre les conjoints/mariés et autres. Il nous incite à la patience, à la tolérance.






Retour à la page d'accueil