AGASHI sur les réseaux sociaux


Agashiburundi

@agashiburundi

+257 75 055 055

ANDROID App:


Radios partenaires

AGASHI ici

Agashi 2 épisode 198

A Mugwiza, Piyo informe Jeanne que sa mère Sabina a vendu une partie de leur parcelle. A Bukima, King toujours à l’hôpital apprend que sa mère Popina est emprisonnée. A Burisho, Matafari est surpris qu’Adidja n’a aucune grossesse!



Agashi 2 épisode 197

A Kagona, Kengeri et Pondero se font manipuler par un sorcier, à la recherche des gris gris! A Burisho, Rudo aide Fiona font du bien dans leurs études! A Mugwiza, Sabina se régale dans les revenus d’une parcelle vendue, Piyo s’inquiète.



Agashi 2 épisode 196

A Bukima, Ange a décroché un emploi au centre Ruhuka. A Mugwiza, Sabina veut vendre une partie de sa parcelle. A Kagona, Béatrice veut partir pour Bukima pour recevoir son prix, Pondero va-t-il l’accompagner? Elle veut l’éviter à tout prix!



Agashi 2 épisode 195

A Burisho, Rudo est maintenant à l’école. A Kagona, Kengeri et Pondero collecte de l’argent pour chercher la sorcellerie. A Bukima, Maman Tonny est aller s’excuser auprès de Lysa.



Agashi 2 épisode 194

A Mugwiza, Sabina essuie un autre échec cuisant auprès de Ruberika qu’elle est allée voir pour la convaincre dans ses croyances obscures. A Mugwiza, Maman Tony apprend que son mari Claude est emprisonné et même révoqué de son emploi. A Burisho, les choses sont bien chez Tazaro, Fiona et Rudo sont heureux d’apprendre qu’ils vont retourner à l’école.



Sinzinkayo Valérie, Bweru-Ruyigi




a

Agashi m’aide à éduquer mes enfants. Je les incite toujours à écouter les épisodes et par après je les sensibilise à ne pas adopter des comportements du genre Kanyana qui se laisse aller dans le vagabondage sexuel. Cela m’encourage beaucoup car ils se comportent bien et je suis sûre qu’ils ne pourront pas s’adonner à la délinquance et au vagabondage sexuel comme Kanyana car ils la détestent ainsi que son langage trop grossier et vulgaire. J’apprécie qu’ils écoutent AGASHI et critiquent les mauvais conseils. C’est pourquoi je dis que le feuilleton m’aidera toujours à éduquer mes enfants et je m’efforce toujours à acheter des piles même si elles coutent cher.

Dans le feuilleton Agashi, on nous montre une société marquée par des gens de toute sorte, de bons modèles comme Mutore et Toriya, des gens à ne pas imiter tels que cette actrice du nom de Popina, une femme impénitente qui ose vendre sa nièce, etc.! Des gens comme cette femme irresponsable existent et tenter de les conseiller est synonyme de se créer des problèmes.

Le feuilleton Agashi devrait continuer sans interruption car il nous aide à soutenir nos foyers, à éduquer nos enfants, à renforcer de bonnes relations entre les conjoints/mariés et autres. Il nous incite à la patience, à la tolérance.





Réaction/ Gira ico ushikirije



Retour à la page d'accueil